Secret world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret world

Ici, on incarne un personnage doté ou non de pouvoirs et on le fait vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La princesse De Gahool [Pv Yumiku ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse De Gahool [Pv Yumiku ]   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:24

JE n'étais pas vexer, loind de là ! J'étais heureuse, tous simplement ! Je me serra à lui, fermant les yeux ne pensant plus à rien, tous ce qui contais à mes yeux, à se moment précis, c'étais moi et Zack. Je pensais à notre avenir, si tout fois nous en aurons un, à plus tard, en gros. Je l'enlaça, les yeux toujours fermé, pous je murmura, très bas pour que lui seul puissent l'entendre, les mots "Je t'aime" puis je me tus, attendant une réaction, une geste. Mais en faite, je n'avais pas réellement envie de quitter ses bras. J'aimais se moment de pur tendresse, d'affection. Je rouvris les yeux et le regarda ... Ses yeux, ils étaient tellement beau, magnifique ... Puis je referma les yeux et me recolla à lui, un sourire au lèvres, la bouche légèrement entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ......   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:35

J'entendis son murmure . Je n'avais pas envie de Finir En vieu couple Modèle xD
Je Soupirais doucement sans un bruit , ni un souffle , c'était comme si j'avais rien fait .
Je Lui répondis
" Moi aussi " Tout en chuchotant .
Je regarder son Dos , elle était si Mince , si Fine .
" Bon on est la pour se changer . Pas pour Acheter le vestiaire "
Je me desserra d'elle délicatement pour qu'elle sache que ce n'était que pour me changer et pas pour faire du mal a notre " tout jeune couple "
J'enfila Mon Pantalon Après Avoir Mis Mon Caleçon .
Ensuite , j'enfila un tee shirt assez serrer .
J'aida Yumiku a Enfiler Son Tee Shirt , Le fait de rester serrer a Elle m'embaler . Une fois que Nous Fûmes Habiller ; nous sortons de la Cabine , Je laissa un sourrir et un petit billet de 20 a L'autesse . Le sourir était juste sympathique , le billet était juste obligatoire T-T
Je Pris Yumiku par La Main et nos deux Sacs tenu dans mon autre bras , j'ouvris la porte comme je pu .
La deuxième porte qui menait a la sorti était bloquer par une certaine tonne de Message
Quelqu'un les enlevé .
Nous Sortons quand ceci fut fait
Je vit ensuite une enveloppe encore par terre , je l'ouvris et ...Misère le message disait que L'héritier de Gahool était roi et qu'il devait se trouver une Princesse . Ceci était fait . J'ouvris legerement le bouche très surpris . J'écarquillais les yeux
Shocked Shocked
J'était un Peu choquer , qui ne Ma mère Ou Mon père était mort ou Morte ?
Je continuais de Lire et ... C'était mon Père ; Ma mère aurai était morte je n'aurais pas encore hériter de la place de roi ... Bref , je devais le dire a Yumiku , réagirais t'elle mal ? Que va t'elle dire en voyant ma tête ? Bref
[ Il est IMMENSE xD ( Pour moi )]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:55

Je le vit écarquiller les yeux,, inttriguer je me pencha per dessus son épaul, puis je me mis à lre avidement.
Une fois lus je n'émis aucun bruit (en faite, j'étais dans un tel état de stupeur qu'aucun son n'aurais pus sortir de ma bouche, même si je l'aurais voulus).
Lentement (très lentement) je regardais Zack ...
Je ne savais que dire, enfaite, je n'avais jamais été confronté à cette situation ...
Pui, soudain je me rendis conte, que peux être il ,'avait pas envis que je lise et préferait me le dire ui même ... Alors, en perfait exemple d'innocence, je lui demande :
" C'est quoi ? "
Mon ton étais faussement enjoué, ce qui avait dus me trahir.
Je me pinca les lèvres avec mes dents, guettant un signe ...
Rien ne se fit apparaître sur le visage de Zack.
Je me sentais totalement ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: 3   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:58

" C'est ce qui dit que tu est Reine de Mon Royaume et Que mon Père est mort . Donc on peut avoir des enfants"
Je soupirai ... La regardais souriait
" J'en veut avec toi maintenant !"
Je la regardait encore , en pensa a tout , en regardant cette lettre
je la jeta par terrre
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ............;;;   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:11

J'avais ravaler ma salive : Zack tenais vraiment beaucoup à moi. Bien sure sa me ravissais ! Mais cette "déclaration" me foudroyais. Jamais personne ne m'avais dit sa.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:28

Veut tu m'épouser et avoir des enfants avec moi ? " Lui dit - je
Je l'embrasse , lui caressa la cou
" Dit moi !!"
Je lui caressé le cou encore
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:55

Je ne voulias pas lui dire la vériter ... mais il le fallait !
"Je trouve tous cela assez précipité ... laisse moi le temps, d'accord ?"
Je baissa les yeux, de peur de rencontré son regard, de peur de luire dnas ses yeux un sentiment de repproche ...
Je me pinca les lèvres : comme a chaque fois que j'angoissais. Je n'osais pas lever le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:58

Je la regarda
J'avais peur te ca réponse et j'avais raison de ca .
Je baissa mon regard , pris mon Sac .
" Bien , je croyais que tu avais compris pour la Bague "
Je souriais pour de faut
Je partis ensuite chez moi pour ne plus la suportez
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:10

Je le regarda partir. LLes larmes me montairent aux yeux ... J'avais tous perdus ! Mon seul ami ... et plus que sa ! Je savais se que s'ignifiait cette bague .. J'avais juste ... peur de m'angager ... C'est vrai ! C'est ma vie, tout de même ! Faut réfléchir !
Je decida de le suivre, pour lui expliquer, mais, au fond de moi, je ne sais pas si j'aurais le courage de le regarder à nouveau dans les yeux, de lui parler, au'il ma regard, même !
Qua vais-je faire ... Je l'aime, et j'étais perssuader que lui aussi ... simplement, nos caractères sont trop différent, ou peux être trop égale ...
Je me leva, et le suivis mais, en faite, je ne savais pas si j'en avais vraiment envie ... Je le suisvis jusqu'a la sortis de la piscine; puis à bout de nerf je lui cria tous ce que j'avais sur le coeur; mon angoisse, ma peur, et tous le reste, puis je m'arrêta, voulant regarder sa réaction, peux être la dernière que je verrais sur son visage, ou peux être une des premières ... J'attendit, j'avais un creux au ventre, je n'arrivais plus à bouger mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse De Gahool [Pv Yumiku ]   La princesse De Gahool [Pv Yumiku ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse De Gahool [Pv Yumiku ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Un restaurant de Haute Forme pour Une jeune fille des plus hautes formes "[PV yumiku , titre pourri xD]
» Yumiku Usama
» " Quels Hommes malotrus !!! " [PV Yumiku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret world :: La ville :: Piscine-
Sauter vers: