Secret world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret world

Ici, on incarne un personnage doté ou non de pouvoirs et on le fait vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:10

Je marchais dans la forêt, tranquillement. Je connaissais bien cet endroit puisque j'y ai vécu une bonne partie de mon enfance ... Enfin, cette ville. Quoi que ... Je ne suis pas sortie énormément avant mes 15 ans ... Enfin bref, je marchais. J'étais calme, posée, sereine. Un léger sourire fendait mon visage et je slalomais entre les arbres à présent peu couvert. Nous étions en automne, une saison magnifique. Je savais où je voulais aller.

Quelques mois plus tôt, j'avais eu le bonheur de découvrir une petite clairière, remplie de fleur au printemps et en été, et remplie de neige en hiver. donc là, logiquement, elle devrait être remplie de feuilles aux couleurs cuivrées et orangées. Cette pensée me fit sourire plus largement, je tournai vers la gauche et je contournai un énorme rocher couvert de mousse. J'étais vêtue d'une jupe clair, accompagné d'un collant transparent et d'une paire de ballerine. En haut j'avais un petit pull léger et une écharpe en laine. Mes cheveux aux reflets violets retombaient dans mon dos, comme souvent. Il faudrait que j'essaie de me faire un chignon, un jour ... xD

Je vis une lueur, à quelques mètres, je souris et me mis à trottiner dans la forêt, évitant les branches et les racines. xD J'y étais enfin, et comme je l'avais deviné, la petite clairière dont le sol était jonché de feuilles baignait dans une lumière bientôt aveuglante. Elle était parfaitement située pour être presque en permanence illuminée par le soleil, ce qui lui donnait un cachet formidable. Je m'asseyai sur un rocher gris et lisse qui avait une forme semblable à une espèce de table et j'observai les feuilles voleter au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zero / Noctis

Zero / Noctis


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas, aucune importance ...

Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

La forêt en automne ... Endroit de relaxation par excellence pour Noctis. Le jeune homme aux cheveux bleus, assis sur un rocher devant la rivière qui traversait la forêt, observait les poissons frétiller sous la surface. Le calme lui permit de se calmer. Quelle course, saleté de molosse ! --' C'était pas passé loin quand même ... Noctis ayant reprit son souffle, il soupira, se leva, et se retourna. En bas, le gros chien dormait paisiblement, un os sous la patte, attendant surement alerte, que Noctis descende de son perchoir pour lui choper la jambe [ xD J'adore ce passage !! ]. Silencieusement, le jeune homme se laissa couler au sol, et disparu entre les arbres dans un silence quasi religieux.

Au bout de longues minutes de marche solo, Noctis se sentit alors comme transporté quelque part. Une vision. Le jeune homme s'arrêta, et tremblant, s'assit au sol et s'adossa à un arbre, pour ne pas tomber. Résistant encore contre la volonté de l'image, Noctis se casa bien, et enfin rouvrit les yeux. Le noisette clair était à présent remplacé par un rouge bordeaux des plus porofonds, et Noctis se décolla de son présent, pour voir le futur ou le passé d'une personne proche.

Une clairière ... Très grande, et recouverte de feuilles cuivrées. Le vent s'abattait en douceur sur une frêle silhouette. D'étranges cheveux violets tournoyaient lentement autour du visage de la jeune femme. Elle semblait attendre, se reposer, se prélasser au soleil. Les yeux de Noctis redevinrent noisettes, et Noctis rouvrit les yeux sur la forêt sombre où il se trouvait. Sa timidité le rongeait, mais le jeune homme en avait assez de cette solitude. Il se releva, et se mit en marche, suivant la luminosité qui s'amplifiait à chacun de ses pas.

Seulement deux minutes de marche suffirent à Noctis pour trouver la clairière inondée de soleil. Ses cheveux bleus s'éclaircirent légèrement ainsi que ses yeux noisettes. Ses mèches rebelles, impossibles à coiffer, [ xD ] balayaient son visage pâle. Plissant légèrement les paupières, Noctis vit alors plus loin la jeune femme de sa vision. Assise sur un rocher lisse en forme de table, elle semble comme dans la vision du jeune homme, perdue dans ses pensées. Prenant son courage à deux mains, Noctis se dirigea vers la jeune femme d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

J'étais toujours assise sur la roche, la tête très légèrement levée vers le ciel, les yeux fermés. Le soleil se reflétait dans mes cheveux et me réchauffait le visage. Un sourire fendit mes lèvres fines et claires. Mes cheveux, emportés par la brise, vinrent caresser mon visage et mes jambes commencèrent à doucement se balancer. L'ongle de mon index droit tapotait contre le rocher, en rythme avec la chanson que j'avais en tête.

J'entre ouvrais la bouche et pris une grand bouffé d'air. Je me penchai doucement en arrière et m'appuya avec mes mains. J'entendis soudain des feuilles craquer, un craquement qui ne semblait pas être dû au vent. J'ouvrai doucement les yeux et me redressa. Je vis une silhouette s'approcher, je clignai plusieurs fois des yeux pour recouvrer une vue normale et m'habituer au soleil et je pus ainsi mieux voir la silhouette en question.

C'était un homme, un bel homme [xD]. Une carrure musclée mais fine, des cheveux ... bleus et rebelles. xD Sa peau était pâle, comme la mienne, mais bon, j'étais carrément blanche blanche blanche, même en été. --" Il était assez grand, peut-être un peu plus que la moyenne, mais pas beaucoup. Il portait des vêtements foncés, contrairement à moi. Je me redressai complètement et mon index se figea. Il avait l'air un peu timide. Moi, je l'étais, mais seulement quand il s'agissait d'entrer dans les sentiments ... J'étais parfois pudique, aussi. Enfin bref, j'attendis qu'il se rapproche, lui adressant un joli sourire, histoire de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zero / Noctis

Zero / Noctis


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas, aucune importance ...

Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:47

Le sourire que lui adressa la jeune femme fit sourire plus largement encore Noctis. Se sentant gonflé d'un peu d'audace, il accélèra encore un peu le pas. Mais s'arrêta à un grognement. Pivotant lentement, Noctis vit à seulmement trois mètres de lui, l'énorme molosse qui l'avait pousuivit depuis la lisière de la forêt. Babines retroussées, crocs bavant et regard acéré, il semble en proie à la rage. Faut vraiment que Noctis regarde ou il marche la prochaine fois --' Sa trace de chaussure est encore visible sur la longue queue du chien brun. De longues secondes s'écoulèrent, durant lesquelles Noctis et le molosse se fixaient. D'un coup, le jeune homme se retourna et piqua un sprint vers le rocher ou se trouvait la jeune inconnue, coiurser par le chien, aboyant et grognant.

Un bond suffit à Noctis pour se retrouver sur le rocher. Le chien, lui, s'écrasa contre le roc, et tomba au sol, assommé --'. Haletant, Noctis se retourna assis et regarda le corps du chien au pied du rocher lisse. Un peu de calme pour à peu près dix minutes ... Soufflant doucement Noctis passa une main dans ses cheveux déjà indomptables et se tourna vers la jolie jeune femme [ xD Je me venge Cool ] à coté de lui.


Veuillez excusez l'arrivée ... Je vous ai pas fait mal, au moins ?

Eh oui, Noctis est un vrai gentleman ... [ x) ] Son langage soutenu à toujours décontancé tout le monde, ce qui le mettais mal à l'aise ... Mais bon, il avait cette habitude, même si il pouvait parler "jeune" quand il le voulait ! [ xD ] La tête penchée sur le coté et els yeux noisettes plongés dans ceux de la jeune femme, Noctis attendit sa réponse.


Dernière édition par Zero / Noctis le Jeu 9 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:16

Quelques secondes après que le jeune homme soit près de moi, j'entendis à mon tour ces grognements, à vrai dire, étaient plutôt effrayants. Je tournai la tête vers la source de ce bruit et vit un énorme chien, non, je n'exagère pas. Le genre de chiens qu'on ne voit que dans les cauchemars, mais pas dans la vie ... Il était ... Assez répugnant, dans cet état. Il laissait ses crocs apparent, histoire de montrer qu'il pouvait se défendre. De la bave coulait de sous ses babines, enfin bref, on l'imagine assez facilement.

Je fis une moue de dégouté sursauta doucement en le voyant partir vers l'homme comme une furie. En quelques secondes, tout était fini. L'homme près de moi, calme et le canidé assommé, au sol. Je descendis du rocher et regardait le chien, en fait, calme et posé, il était plutôt mignon. Pas le gars, le chien ... Quoi que, cette réflexion s'appliquait aussi au gars ... xD Je m'agenouillai au sol quand j'entendis l'homme me parler.

- C'est rien... ^^ Et puis non, ça va, merci.

Je reportais mon regard vers le chien et inspectais sa tête, heureusement pour lui, le choc avec la roche ne lui avait rien fait. Je le caressait doucement et replaçai ses poils, emmêlés à cause de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Zero / Noctis

Zero / Noctis


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas, aucune importance ...

Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:48

La jeune femme descendit du rocher, et inspecta rapidement le chien. Noctis la suivit aux côtés du canidé.

Vous aimez les animaux ?

Cette question était sortit d'un coup. Noctis se la ferma, et prit soudain conscience que la forme des arbres était particulièrement effrayante, les nuits de pleine lune xD. La timidité, le ton soutenu de ses paroles et parfois son manque de tact rendait Noctis facilement mal à l'aise en compagnie des jeunes femmes, le plus souvent. Reportant son attention sur l'inconnue et le molosse, le jeune homme fixait d'un air rêveur les doigts délicats de la jeune femme en train de déméler les poils du chien, qui commençait à bouger. Une main posée à plat sur le rocher, sans le laisser paraitre, Noctis s'attendait à devoir de nouveau bondir pour échapper aux mâchoire puissantes du chien. Le canidé releva lourdement la tête dans un grondement rapellant le tonnerre. Sespetits yeux abasourdis tombèrent sur Méline et ses mains. Il les observa stupidement. Noctis, tendu, attendit ou plutôt, espérait que le chien parte vite d'ici, ce n'est qu'un maucvais souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:17

Je relevais la tête vers le jeune homme quand je l'entendis me demander si j'aimais les animaux. Oui, j'aimais les animaux, plus particulièrement les chiens, les loups et les cheveux. Je lui répondit alors en souriant.

Oui, j'aime les animaux, enfin, pas tous, mais beaucoup d'entre eux. Et vous ?

Il faudrait que je pense à me présenter, quand même ... Cela faisait quelques minutes seulement qu'il était près de moi et je me sentais déjà à l'aise, alors que le jeune homme ne semblait pas l'être. Je suis certes timide, mais je m'habitue assez rapidement. Je sentis la boule de poils que je caressais bouger et je tournai le regard vers l'animal. Il s'était réveillé et me fixait, l'air idiot. J'écartai mes main et releva l'animal. Je lui tapotai le dos pour lui faire comprendre qu'il était temps pour lui de partir. Lorsqu'il commença à s'éloigner je me redressai et regardai l'homme me tenant compagnie. Je déclinai mon identité, toujours souriante.

Au fait, moi c'est Méline, et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]   Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coeur de la forêt [ PV Noctis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum ...
» Journal de Zero Kiryu et Noctis Lucis Caelum.
» Rencontre Dans Foret ( PV Toko' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret world :: La "Campagne" :: La forêt-
Sauter vers: