Secret world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret world

Ici, on incarne un personnage doté ou non de pouvoirs et on le fait vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010

Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Empty
MessageSujet: Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]   Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:39

Je m'avança parmi les arbres. Je contruisais déjà un nouveau plan. Il me suffisait de corrompre la fille de ce dirigeant, qui me laissera alors accéder à ses fichiers personnels....MAis si je n'y arrive pas? Il me suffira alors de prendre en otage son paternel. Mais c'est impossible, étant donné qu'il est toujours accompagné de sa garde personnelle...Je devrais me faire passer pour un garde et placer quelques acolytes à la places de autres. Mais si on le remarque? Une puce habilement plantée dans le cou du président suffira de convaincre la sécurité. Mais si j'échouais? Une citoyenne innoncente pourrais alors essayer de lui implanter à ma place....Mais personne n'est assez fou pour ça. A moins qu'elle ne soit Follement amoureuse de moi. Cela est facile à faire. Le fait est que, je ne croiserais pas grand monde dans ce coin...Pauvre de moi! Obligé de manigancer des plans...A moins que...Lorsque j'aurais les documents, il me suffira de faire chanter le président. Ou alors...Réaliser une bombe atomique grâce à l'uranium que je pourrais lui soutirer.

Que la vie de génie du crime est belle! Personne à qui obéir, personne qui conteste vos ordres... Le vent soufflait dans mes cheveux, dévoilant ainsi une cicatrice en forme de serpent...Personne ne la découvrira. Les effluves de l'automne étaient ma foi fort plaisantes, et j'aimais les sentir.

Je marcha jusqu'à une plage. Les feuilles craquaient sous mes bottes comme des os, et la comparaison ma foi très poétique me fit sourire. Les éléments semblaient soumis à une seule et même personne : moi. Je m'asseya dans le sable. J'y plongea une main et laissa le sable filer entre mes doigts. Même le sable...J'étouffa un rire diabolique. Lorsque J'aperçu une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]   Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:12

J'arrivai en marchant, me croyant seule. J'aimais beaucoup ce lac. Pourquoi ? Eh bien, en hiver, il était glacé et entouré de neige, c'était merveilleux. Au printemps, c'était magnifique, rempli de fleur multicolores. En été, c'était un parfait endroit pour se baigner ou bronzer. Et en automne, le sol était jonché de feuilles au couleur cuivrés, ce qui était aussi superbe.

J'étais vêtue simplement d'un joli tee shirt, d'un jean et d'une paire de ballerines. Mes cheveux blancs ou presque retombaient dans mon dos, remuant à chacun de mes pas. Mes cheveux m'arrivaient jusqu'au bas du dos à peu près. Mes yeux bleus scrutaient les environs et détectèrent une silhouette. Un jeune homme, apparemment. Je ralentit le pas, intriguée. Il était assis dans le sable, près de l'eau. Une de ses mains était plongée dans le sable et il laissait glisser ce dernier entre ses doigts.

Je m'approchai de lui, doucement. J'essayais de ne pas tomber, maladroite comme je suis, ça ne m'étonnerai pas que ça m'arrive. --" J'arrivais à environ un mètre de lui. Un tout petit mètre me séparait de cet inconnu ... Il avait les cheveux noir ébènes. Il avait l'air assez musclé, en fait, il avait plutôt le corps d'un athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010

Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]   Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

[ Désolé, m'suis fait virer.]
Bientôt mes sens, et plus précisement mes oreilles qui m'avaient déjà sauvé la vie de nombreuses fois, m'avertirent d'une présence. Ne peut on ne plus être tranquille lors de la construction des plans à l'échelle internationale? Qu'importe. Ce n'est plus ce que c'était. Je soupira intérieurement et tourna lentement ma tête. Ma main droite continuait de filtrer le doux et chaud sable.

Mes yeux captèrent difficilement la lumière qui jaillisait de cet habit de lumière. Si je n'étais pas de religion purement machiavélique, j'aurais dit que c'était un ange descendu des cieux. Elle portait avec grace le jean et le T shit qui la vêtissait, avec des somptueuses balerines. Ses cheveux étaient plus blancs que les collines de craie qui recouvrait mon île. RHAA! Mais qu'est ce que je venais de faire? J'avais fait une comparaison très poétique à propos d'une fille...Elle avait des yeux bleus...Non, ça me reprennait, des yeux bleus clairs qui ressemblaient à la plus pure des sources des terres que je possède....Et elle avait l'air impressionné par mes muscles.[X)]

Salut. Qu'est ce que tu fais ici?

Dis je en commençant à me relever. Honnêtement, je ne savais pas que quelqu'un puisse s'intéresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]   Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:02

Je le regardais silencieusement se relever. Il venait de me saluer, il avait un langage plutôt décontracté, ce qui me mit de suite à l'aise. Je souris et décida de lui répondre. Je fis un ou deux pas vers lui et pris la parole.

- Salut. Ben ... J'me promène... et toi ?

Réponse simple, pas vraiment intéressante, mais bon, au moins, je lui ai répondu, c'était bien mieux que si j'avais joué à la fille solitaire et difficile à approcher, ce qui, honnêtement, ne me plaie pas trop. Je restai près du jeune homme dont je ne connaissais pas encore le nom, j'hésitais à décliner le nom et je me décidai alors, je pris à nouveau la parole, après avoir entendu sa réponse.

- Moi c'est Méline Linero, et toi ?

Un sourire fendait mon visage comme souvent, je le regardai calmement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010

Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]   Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:19

Etant devant elle, je constata une grande différence de taille. En effet, j'étais un chouïlla plus grand qu'elle. Ses cheveux blancs comme les collines de craies de mon île, mais qu'est ce que j'avais avec cette fille!?, virevoltaient doucement dans le vent. Un grand sourire que je pouvais deviner habituel fendait ses lèvres adorables, dont la couleur me rappelait...Ouf, j'ai réussi à stopper la comparaison à temps. Allais je jouer le jeune homme ténébreux ou l'autre version plutôt sympa? Bah tant qu'à faire, elle pourrait me servir, je vais adopter le style le plus chaleureux.

J'étais en train d'admirer le coucher de soleil, murmurais je, comme absorbé. Et je me nomme Dan Da Firenze.


Evidemment, personne ne connaissait les Da Firenze. Nous avions toujours su rester dans l'ombre. Et accessoirement, soutenir les ordres aux buts sombres étaient une sorte de sport national. Mais apparemment, j'étais le seul qui avait réussi. J'avais une île privée, avec des tonnes de bimbos que je pouvais attirer d'un seul mouvement de la main. Mais elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]   Allez vous garder votre tête?[Pv Méline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous garder votre tête?[Pv Méline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méline ... [ en cours ]
» Journal d'Axelle et Méline
» Un ptit plongeon ? [ PV Méline et Dan ]
» Connaissance de haute altitude. [ D'accord aec vous, ils auraient du prévoir le parachute. PV Zero]
» Vous avez rien à faire, à part martyriser des demoiselles ? [ PV Alexandre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret world :: La "Campagne" :: Le lac-
Sauter vers: