Secret world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret world

Ici, on incarne un personnage doté ou non de pouvoirs et on le fait vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:07

J'entrai derrière Alexandre dans le fast food, il était rempli ! Pas une seule table de libre, et dès qu'il y en avait une, les gens se jetaient dessus. Je fis une moue et me dit qu'ils ne devaient pas connaître le coin : le parc était tout près et des tables étaient à disposition. Il y avait aussi le lac, excellent coin de détente en évitant toute cette foule... Enfin bref, je m'avançai et pris ma commande à la suite d'Alexandre. Quelques personnes me bousculèrent et je leur adressa un regard lourd de reproches. Je fis un pas vers le comptoir et regarda la femme revenir avec un plateau, je souris légèrement.
Graaa ... Un mac'do ... J'aurais du lui faire aller au bon resto du coin, quelle gourde ... --"
Je soupirai discrètement et me dit qu'un mac'do, c'était franchement pas très cool quand on est avec un gars... =$
Ben, la prochaine fois, on ira au resto !
Ma queue féline remuait lentement et mes oreilles étaient plus ou moins dressées. Je passai une main dans mes cheveux et pensais à ma rencontre avec Alexandre, ce qui m'arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:23

Alexandre attrapa son sachet avec écrit un joli "McDo " dessus ... Il sourit et regarda Axelle , son sourire ne se perdit pas ... Il l'observait remuer sa queue et ses oreilles , il ne s'en lasserais jamais ... Il vit clairemment ce qu'elle pensait , elle trouvait vraiment qu'un McDo c'était pas top et que le restau aurait été mieux mais à vrai dire , aujourd'hui Alexandre n'avait aucune envie d'un restaurant , alors le McDo , c'était parfait pour lui ... Il sortit de l'établissement et posa son sac de bouffe sur une table qui donnait vue sur le lac ... La lune venait de se lever et elle se reflétait déja très bien sur la surface du lac qui paraissait noir dans la nuit ... Il s'assied sur un de banc sur le coté de la table et rit doucement quand , en levant la tête , il apperçu un magnifique parassol Rouge avec marqué McDo dessus !

Alors là , ils ont fait fort ...

Il sourit et croisa ses jambes puis commença à sortir son bel hamburger *-*

[Pas d'insp]
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:08

Axelle


Je pris moi aussi le sac en papier et rattrapai Alexandre en courant presque. Je contournai le banc et m'y assis. Je leva la tête et regardai le lac.
Eh ben au moins, ici, c'est romantique ! XD
Je souris, émerveillée par la vue. C'était la première fois que je voyais la lune si bien se refléter dans l'eau. Je murmurai, à peine audible.
- Magnifique ...
Je posai mon petit sac en papier sur le banc et me concentrai sur le lac. Je regardai tout, le moindre détails ne m'échapperai pas ! C'est rare que la pleine lune soit si dégagée pour autant se refléter. On aurait dit un véritable miroir, le reflet devint flou quand un signe perturba le calme de l'eau. Je souris plus largement et leva la tête. J'entendis Alexandre rire et je regardai le parasol. Je ris aussi. Je baissais la tête et regardai à présent les gens autour de nous. Quelques gars, quelques filles... Rien de bien attractif. Je regardai Alexandre et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:45

Il observai le lac tout en ouvrait son paquet qui contenait son super hamburger quand son ventre gargouilla , il éclata de rire puis se calme . Le truc qui gache bien tout T-T . Il entendit Axelle murmurer "Magnifique" Alors il n'était pas le seul à trouver ce lac magnifique ... Le reflet fut troublé par des ronds se formant à la surface de l'eau , sil il le pouvait , il aurait volontiers tué le poisson , parce que c'était un poisson , qui avait troublé ce reflet ...

La nuit était claire , grace à la lune qui brillait en son centre ... Une lune magnifique , on pouvait parfaitement apercevoir tous ses cratères . Les étoiles brillaient dans le ciel noir , on pouvait imaginer qu'il ferait beau demain mais la lune fut cacher par des nuages noirs et brumeux ... Le vent commença à se lever et la brume avec ... Il avait pensé trop vite .

Il fit une bouché dans le super-hamburger-McDo et sourit à l'idée qu'il ne s'en était même pas mis à coté , c'était le Roi Du Monde [CB --" ] !
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Admin
Méline


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cachéééé ! 8D

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:47

Axelle


Je vis la clarté disparaître et la lune recouverte par d'épais nuages. Je soupirai discrètement et je retrouvai mon sourire en regardant Alexandre et son repas. Je sortis à mon tour mon hamburger. J'en ouvrai la boite et le commença. Je me rapprochai d'un petit bond d'Alexandre. [ xD ] Je relevai la tête en mâchant et vis un groupe de garçons dont les têtes ne m'étaient pas totalement inconnues.
- Oh ... Voilà nos chers potes ...
Ils ne traînaient donc pas dans les ruelles, par ce temps et à cette heure ?! Je rapprochai à nouveau d'Alexandre et lui piqua une frite. xD Je souris et observais la frite. En fait, elle était toute tordue ... J'en croqua un bout et garda le reste entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:04

Alexandre rit doucement en regardant Axelle jouait à la grenouille . Il regarda les hommes revenir et observa celui qu'il avait ridiculisé avec ses bandages de partout et rit ... Il pensa pareille qu'Axelle , pourquoi n'étaient-ils pas dans les ruelles ... Ils les avaient suivis , c'était la seule solution ... Mais pourquoi ? Pour se venger ? Ils n'avaient aucune chance du moins c'était ce qu'il pensait avant avoir vu les flingues dans leur poche , il avait vu un reflet sur la poche d'un homme , il avait regardé et avait remarqué la présence de l'arme ... Axelle et lui étaient pas mal barrés ...

Apparemment , elle n'avait pas vu les armes et Alexandre se maudit d'avoir était trop captivé par les hommes Axelle venait de lui chourer une frite , raaah la chieuse ... Elle avait pris la plus grande en plus T-T Il la foudroya du regard et se retint de ne pas utiliser son pouvoir pour reprendre la frite . Il frémit à l'idée de lui faire du mal et capitula , il fini ensuite son hamburger et observa un morceau de la lune qui apparaissait entre les nuages elle éclaira Alexandre Axelle et le groupe d'hommes qui n'était plus qu'a une poignée de mètres d'eux ... Il se tourna vers Axelle après avoir but une gorgée de coca cola LIGHT et murmura discrètement

On fais quoi pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:32

Je suivis le regard d'Alexandre et je vis à mon tour les armes briller sous l'éclat de la lumière des lampadaires. Wouaïe, on est dans la mouise ... Pas rassurée du tout, je m'approcha encore d'Alexandre, jusqu'à presque me coller à lui. J'entendis ensuite sa question. Que faire ?! Bonne question ... Mieux valait jouer les calmes et les laisser venir d'eux même, peut-être qu'ils laisseraient tomber, après tout, il y avait pas mal de témoins ici. Je lui répondais tout aussi discrètement.

- Moi, j'opte pour qu'on reste ici...

[ Désolée pas trop d'inspi =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:02

- Moi, j'opte pour qu'on reste ici...

Bon choix ... Il regarda autour de lui , n'étant pas gêné par la distance entre lui et Axelle bien au contraire , il sourit en voyant que certaine femme partaient en voyant la bande d'hommes ... Il soupira en voyant que finalement il faisait plutôt froid bien que cela ne le gênait pas mais que les éventuels "témoins" étaient tous en train de partir ... Il leva la main et l'agita doucement en direction de l'homme sur qui il avait utilisé son pouvoir l'autre jour pour lui adresser un salut narquois , accompagné d'un sourire qu'il allait avec . Il repris deux trois frites en constatant qu'il les avait finies . Il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à Axelle et sourit en lui répondant

Bon choix .

De toute façon , ça se voyait à leurs têtes , ces hommes n'avaient pas de pouvoirs et avec deux pouvoirs comme les leurs , ils n'avaient guère grande chance , même si ils avaient des armes qui n'intimidé pas du tout Alexandre .

Revenir en haut Aller en bas
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:36

J'observais la bande de gars. Ceux-là n'étaient que des pervers, utilisant les filles comme de objets, pour faire ce qu'ils voulaient. Mon pire cauchemar ? Ah, sûrement tomber entre leur mains ... Ils violent, frappent, insultent ... Bref, mieux vaut les éviter, et comme Alex' avait lui aussi une bonne carrure et un pouvoir en plus, peut-être qu'ils laisseraient tomber, enfin, j'espère ... En tout cas, j'étais en plein combat intérieur, j'essayais de me persuader qu'il fallait que je fasse gaffe à mon pouvoir, et ne pas recommencer, surtout, ne pas refaire cette erreur qui fut fatale ...

J'entendis Alexandre me répondre, et le regardais, un peu inquiète. J'ai peur ... Je pris le bras d'Alexandre et me blottit contre lui, frissonnante. Une petite fille et un gars, rien qu'à voir, comme ça, ils n'avaient pas à avoir peur, surtout avec des armes. J'allais passer pour une chochotte, mais peu importe, j'ai peur des armes, c'est comme ça. Je grelottais, me blottissant toujours au bras d'Alexandre. xD e lui pris la main et la serra, comme pour éviter de grelotter, ce fut sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:58

Alexandre sentait bien qu'Axelle n'avait aucune envie de se prendre une jolie balle d'un de ces gars ou encore de tomber entre leurs mains . Cela ne lui arriverais pas , il était là et il la protégerais ... Il sentait quelque chose en lui ... Quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant ... Mais qu'était ce ? De l'amour ? Comment le savoir lorsque l'on a un coeur qui ne bat même pas ... Il était perdu dans ses pensées mais sentit quand même Axelle se rapprocher encore de lui . Il sourit doucement et observa les hommes .

Six . Ils étaient six , tous plus grands qu'Axelle , ce n'était pas bien difficile après tout . Mais tous légèrement plus petits qu'Alexandre . Si Alexandre voulait les tuer , ils seraient déja morts . Mais ce n'était pas ce qu'il désiré . Il regarda autour de lui et ne vit plus personne sur la terrasse . Des petites vaguelettes se formaient sur le lac grâce au vent et la lune était haut dans le ciel . Le silence régnait mais un bruit le perça .

Un bruit aigu , Alexandre comprit à la dernière seconde de quoi il s'agissait , l'homme sur lequel il avait utilisé son pouvoir avait sortit son arme ! Il venait d'appuyer sur la gâchette et Alexandre poussa Axelle , la fit s'allonger sur le banc , s'allongea sur elle et attendit que la balle se perde dans le loin pour regarder Axelle

Et là , qu'est ce qu'on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:24

La brise s'accentuait, elle devenait de plus en plus puissante, à force que la nuit passe. Maintenant, il faisait complètement noir, et seul les lampadaires de la rue nous éclairaient. Aucun témoin potentiel, puisque nous étions au centre commercial et que seul des magasins fermés se trouvaient là.

D'un coup, j'entendis moi aussi un bruit aiguë et Alexandre ma plaqua contre le banc. Il s'allongea sur moi, son visage à quelques petits centimètres du mien. Je pencha la tête de côté, plus énervée qu'avant. Je me concentrai, utiliser mon pouvoir sur ces six gars, je n'avais essayé que 2 ou 3 fois, et ça m'avait épuisé, mais bon, si ça pouvait nous éviter la mort, je n'avais pas à hésiter !
Je passa mes mains autour du cou d'Alexandre, ce qui, honnêtement, était plutôt agréable. Je serrai les poings. Les hommes se mirent à hurler de douleur, je leur brisai les os des jambes, un par un. Je grimaçai un peu, je n'aimais pas faire souffrir autant de monde d'un coup.

J'enfouis mon visage dans le cou d'Alexandre, et je desserrai les poings, honteuse. Les hommes étaient à terre, je resserrais les poings et fis en sorte qu'aucun d'eux ne puisse utiliser leurs armes. Je me blottit contre Alexandre, je me sentais bien mieux dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:15

Alexandre comprit qu'elle allait utiliser son pouvoir ... Il sentit aussi qu'elle détestait ça . Il écouta les hurlements et regarda par en dessous de la tables tous les hommes tomber , elle l'avait fait ... Les lampadaires avaient clignoté et s'étaient éteints ... Il faisait noir , complètement noir , seul l'enseigne du McDo brillait encore malgré qu'il soit fermé puis celle ci clignota encore et fini par s'éteindre ... Que ce passait-il vraiment ? La Lune était caché par des nuages noirs et épais ... Un éclair traversa le ciel , sa blancheur éclaira la scène . Axelle et Alexandre étaient collé ... Il l'enlaça comme pour lui faire comprendre qu'il était là et que tout allait bien ... Puis ferma les yeux quand les premières gouttes de pluie tombèrent ...

Elles s'écrasaient toutes sur le sol , sur les bancs , sur les murs , sur le toit , sur les lampadaires , dans le lac et sur les deux seuls personnes encore en bonne état sur un banc de McDo ... L'odeur du sang se répandait dans l'air et des gémissements de la part des six hommes s'élevaient . Alexandre ferma la poing et les acheva . Il le rouvrit et ses yeux aussi . Il regarda Axelle et prit conscience qu'il était ... Trempé . Ses cheveux noirs dégoulinaient , Sa chemise blanche avait perdue de la blancheur pour devenir transparente ... Pourtant il n'avait pas froid ...

Des rayons de Lune traversaient les nuages de temps en temps ce qui éclaircissait la place ... Les éclairs traversaient toujours le ciel et Alexandre n'avait pas bougé ... Il était bien , si bien ... Il savait maintenant ce qu'il ressentait ... Jamais il ne l'avait ressentit pour une autre personne , mais il l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:17

Je sentis moi aussi les gouttes d'eau rouler sur mon front, mes mains... Mon cou était trempé à cause des cheveux noirs ébène dégoulinant d'eau d'Alexandre, mais peu importe. J'étais littéralement collé à lui, en dessous de lui. Même si j'avais pu bouger, je ne l'aurai pas fait. Je ressentais un sentiment déjà rencontré, mais jamais un homme n'occupait mes pensées comme Alexandre le fait ... Je ressentais de l'amour, c'était certain, mais était-ce réciproque ? Au fond de moi, je pensais que oui, sinon, nous ne serions plus collé.

Je rouvris les yeux, et entre ouvra la bouche. Je cherchais une approche ... xD Je regardais le cou d'Alexandre avec envie. Non ... Je reculai ma tête, décidai qu'après tout, il valait mieux le faire avec sa permission.

Je peux ... Je peux faire une chose ? xD

Je rougis très légèrement, et mon visage dégoulinait, ainsi que mes cheveux. Mes oreilles de chats étaient couchées, complètement collée à mon crâne, comme si elles essayaient de se cacher sous mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:39

Alexandre observa un long moment Axelle , son visage doux , et trempé . Ses pommettes passant du blanc au rose . Elle rougissait . Il se rappela la demande qu'elle venait de lui faire , elle lui avait demander la permission de faire quelque chose ? Mais quoi ? Après tout ça ne pouvait pas faire mal ... Il sourit doucement et se rendit compte qu'il rougissait , après tout , la position était vraiment confortable 0-0 . Il sourit doucement et , avec beaucoup d'hésitation , ne sachant pas comment son geste allait être prit , passa doucement sa main dans les cheveux d'Axelle . Puis murmura

Tout ce que tu veux ...


Il perdit son sourire et contempla Axelle "discrètement " . Puis par un effort monumental se retint de poser ses lèvres sur les siennes ...

[Trèèèèèès court T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:32

Je souris, il m'avait donné la permission. Tout ce que je voulais ... Je rougis encore plus en sentant une des mains d'Alexandre dans mes cheveux. Je passe une de mes mains dans la nuque d'Alexandre et attira son visage encore plus près du mien, jusqu'à sentir sa respiration. Je respirai un bon coup, un peu hésitante, puis finit pas me décider. Je rapprochai d'avantage mon visage du sien, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. Je rougis et ferma les yeux, attendant une quelconque réaction.

[ Encore plus court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
Alexandre
Modérateur
Alexandre


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ...

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:30

Alexandre sourit et rougit légèrement , il l'observa puis ferma doucement les yeux , ne bougeant pas quand elle se rapprocha , ne bougea pas quand elle l'embrassa , se contenta de lui montrer qu'il acceptait ce baiser en se rapprochant légèrement plus d'elle . Il fit glisser la main qu'il avait dans ses cheveux et la fit descendre jusqu'a sa joue . Tout était super , les lampadaires se remétaient [J'arrive pas à l'écrire --" ] à clignoter , la lune était dégagée mais la pluie continuait de tomber ... L'odeur du sang avait disparu quand Alexandre approcha sa bouche de l'oreille d'Axelle pour lui murmurer quelque chose ...

Trois mots , trois simples mots qu'il mit pourtant du temps à dire , non pas parce qu'il était hésitant , au contraire . Juste car il ne savait pas comment s'y prendre ... Trois mots qu'il aurait voulu entendre quand il était jeune , trois mots qui ne sotn jamais sorti de la bouche d'aucun de ses parents ... Trois mots qu'il venait de dire à Axelle , trois mots pour décrire ses sentiments pour elle ... Il avait réussi à les dire et c'est en rougissant qu'il retira son visage pour embrasser tendrement Axelle .

[Heum , on fait des rps tout pourris xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:41

Je souriais, j'étais tout simplement heureuse. Il mit sa main sur ma joue et je rouvris les yeux. Son visage était très près du mien et il me murmura trois petit mots. Trois petits mots qui me firent rougir davantage. Je lui lui répéta ces fameux mots, un léger sourire aux lèvres. Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre son visage. xD Il m'embrassa et je prolongea ce baiser. Je remarquais que les lampadaire de la rue s'était remit à illuminer les magasins déserts. J'étais trempée, de la tête au pied, véritablement trempée. Mais je m'en fichait ! J'étais avec lui, dans ses bras, et je me sentais bien.

Je fis un pas en avant, me collant littéralement à lui. Je l'embrassais toujours, une main dans sa nuque et l'autre caressant ses cheveux noirs ébène. Quand enfin quittèrent les siennes, c'était pour rester à les frôler, je le regardais dans les yeux, profitant de ce moment. La lune était à nouveau dégagée et il était très tard, mais je n'était pas fatiguée, au contraire. Je restai sur la pointe des pieds pour pouvoir le regarder dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]   On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange ? [ J'avais pas d'idée de titre xD PV Alexandre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Un restaurant de Haute Forme pour Une jeune fille des plus hautes formes "[PV yumiku , titre pourri xD]
» Manoir d'Alexandre
» Rencontre sur un banc[Pv Alexandre]
» Connaissance au bord de l'eau [ titre pourri, PV Zero ]
» Vous avez rien à faire, à part martyriser des demoiselles ? [ PV Alexandre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret world :: La ville :: Commerces-
Sauter vers: