Secret world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret world

Ici, on incarne un personnage doté ou non de pouvoirs et on le fait vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle / Akira
Admin
Axelle / Akira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:46

Hello !
Je suis Axelle, la descendante des fondateurs de ce monde. Par tradition, cette histoire se transmet de génération en génération, mais ... J'ai eu l'autorisation de vous la confier, et de vous la raconter, comme ma mère l'a fait.
Bien, commençons ...
Tout débute en 1926, mon arrière-arrière-arrière grand-père vient d'être arrêté, accompagné d'autres personnes : leurs pouvoirs viennent d'être découverts. Ils vont bientôt être tués, sur la place publique de la ville. Mon arrière [...] grand-père se débat. Il est frappé et s'effondre au sol. Plus tard, il s'éveille, dans des cachots sales et inconfortables. Il lit dans les pensées de ses camarades, mutants eux aussi. Ils ont peur, ils sont faibles, fatigués. Mon ancêtre se lève et se tourne vers ses congénères, il dit :
- Écoutez ... L'heure est grave ... J'ai réfléchit, j'ai peut-être un moyen de nous faire sortir d'ici ! J'ai deux pouvoirs : Je peux me téléporter et lire dans vos pensées ... Je sais que vous êtes épuisés, je le suis tout autant, mais sachez qu'au détriment de nos vies, nous pourrons sauver les prochaines générations de mutants ...
Les autres se levèrent, et grâce à son pouvoir de téléportation, mon ancêtre [ qui se nommait Pierre ] réussit sans mal à s'enfuir avec eux. Ils atterrirent à l'endroit prévu : une petite clairière au beau milieu de nul part, bercée par la mélodie d'une rivière et le vent dans les feuilles.
Ils marchèrent, marchèrent ... Et arrivèrent dans une autre clairière, bien plus grande. Pierre exposa son idée à ses camarades. L'idée plut à une majorité d'entre eux, mais un peu moins d'une centaine partirent, loin ... Ils retournèrent en ville. Ces derniers furent tués après être retrouvés.

Ça va ? Vous suivez ? Bien, la suite, maintenant.
Il restait exactement 91 mutants encore en liste, tous d'accord avec Pierre, tous prêts à se sacrifier pour moi, pour vous, pour nous, les futurs mutants ...
Un beau jour d'hiver, ils se dirent "prêts". Il se mirent en ronde dans la grande clairière et se prirent par la main. Ils fermèrent les yeux, et par un lien que seuls les mutants peuvent connaître, ils réunirent leurs pouvoirs. Ce concentré d'énergie créa alors la chose tant attendue : un portail, menant à une nouvelle planète. Similaire à la terre, mais pour les mutants.
Cette planète se nomme Esméria, et vous y êtes.

Cependant, quelques secret ne furent pas résolu, par exemple, Pierre mourut avant de pouvoir raconter cette histoire à ses descendant, et pourtant, ce récit a perduré... Je connais ce secret, mais ... Ça restera un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.forumgratuit.org
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret world :: Règles et histoire :: Histoire-
Sauter vers: