Secret world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret world

Ici, on incarne un personnage doté ou non de pouvoirs et on le fait vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison En Envole de Zack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite (:   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:45

Je frappa à la porte, sachant que c'était chez Zack.
J'attendis. J'avais froid. J'avais envie de le voir.
Bref, j'attendis un signe de vie dans la maison, et je savais qu'il allait m'en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:50

J'entendit un bruit .
J'espérai que c'était Yumiku .
Je souriat , plus alla ouvrir la porte.
Je l'embrassa , la pris dans mes bras , et la rentra dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:53

Je dois avouer que j'étais soulager ! Le voir m'ouvrire la porte et tous sa, m'avais réchauffer la coeur !
J'entra donc
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: ..;   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:54

Je Ne savais que faire , j'espérais qu'elle m'embrasserai , qu'elle me serrerai dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Suitee :D   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:45

Donc, après être rentré, je regarda autour de moi, scrutant la Maison de Zack. Puis, je regarda Zack ... zack, toujours aussi élégant ... je m'approcha de lui, et le serra dans mes bras, puis je releva la tête, et le regarda dans les yeux. Puis j'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa. J'ai fait cette chose comme si c'était le symbole d'une longue relation ... je l'espère. J'aime Zack, maintenant j'en suis sur, personne ne pourra ma séparer de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:36

"Ma Belle ...."
Je la regardai , m'embrassant , peu m'importe qu'elle veuillent être ma princesse , je l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite :)   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:42

"Zack, j'ai beaucoup réfléchit, beaucoup, et j'ai pris ma déscision ... Je t'aime et jamais je ne te quitterais, je serais donc ta princesse ..."
Voilà, je l'avais dit, des paroles innatendus, certte, mais les miennes. Maintenant j'appartenais completement à Zack, lui et moi, jamais on se quitteras ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:45

Je réfléchissait , oui , je réfléchissait . Jamais , j'ai bien dit jamais , je n'avais autant réfléchi .
Jamais j'avais autant espérer qu'une fille vienne chez moi .
Jamais j'avais tant aimer .
" Que tu veuilles ou pas être ma princesse , je renoncerai a mon trône si tu décider de dire non "
oui , je l'aimais , et je l'aimerais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Zack & Yumi ♥   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:49

Mon coeur c'est arrêter de battre une demi-seconde, j'en suis sur ! Je suis heureuse, simplement heureuse, rien aurait pus gacher se moment magnifiquen merveilleux ...
"Je veux vivre avec toi, et je ne veux pas que tu renonce à tes obligation par ma faute, sa ne me gène pas de faire tous sa avec toi, tant qu'on es ensemble, on y arrivera ! Je le sais ..."
Voilà le splus belles paroles que je n'ais jamais prononcées. Jamais de ma vei je n'es été aussi sincère, jamais aussi hereuse. C'était lui, l'homme de ma vie je le sentait, c'est avec lui que je devait faire ma vie, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:53

'Yumiku..."
J'étais troublé , en disant son prénom , je lui caressai la joue .
" Mon trône ne m'emballe plus du tout ... Et je n'ai jamais aimer mon rôle de Prince ."
je l'embrassa , et je souriais , j'étais touché
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: La Suite   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59

" Tu es sur ? Mais je préfère que tu y aille, enfin, qu'on, je crois que je me sentirais coupable, sinon ... Comprend moi, se n'est pas sdans mes habitudes de me mettre dans lla route de quelqu'un, au par avant, je me faisait toutes petite, et j'ai garder cette mentaliter... A toi de décider, celon ton envie, et seulement la tienne"
Voilà, à présent quelque soit sa décision, il feras ce qu'il veux, et nous viverons heureux.
Seulement voila une chose ma tracasse ... cette histoire ressemble de trop à un compte de fée ...
Ne pensont pas à sa, je profitais du moment présent et sa me suffisais emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:01

'Je verrais bien , mais je trouve que tu a considérablement changer , ton sourire , tout ...."
Je souriait
"que veux tu que l'on fasse ? "
Pense : - Je suis puço alors qu'elle me demande pas ce que je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Yumiku

Yumiku


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quelque part ^^

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Hihi --"   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:03

" Aucune idée ..."
Je n'avais pas envie de partir, recter ici me suffisait, mais dans ma nature timide, je ne m'interpossa pas, on ferras ce qu'il voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Zack / Naïja

Zack / Naïja


Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Le plus loin de toi

Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:10

"Je te laisse choisir , tu feras ce que tu voudras "
je la prenais dans mes bras , essayant de lui faire comprendre ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison En Envole de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison En Envole de Zack   Maison En Envole de Zack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison En Envole de Zack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Lucie`, Welcome ! x)
» Tristesse d'une Neko
» Zack Et sa gêne xD
» " Un restaurant de Haute Forme pour Une jeune fille des plus hautes formes "[PV yumiku , titre pourri xD]
» Rencontre Dans Foret ( PV Toko' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret world :: La "Campagne" :: Village-
Sauter vers: